Beaucoup d’humanité du côté des croisés.
ELI-S souhaite mettre un point d’honneur sur une journée fortement touchante et intéressante qui a eu lieu en ce samedi 1er mars 2014.
En effet, à 10h30, en plus de l’inauguration des nouveaux synthétiques situés à la Floride à Bayonne, c’est tenu le premier match de la section de sport adapté, mis en place par Yoann Blandie pour les croisés de Bayonne, suivi de la signature de la convention entre l’équipe des croisées de Bayonne, et la fédération Française de Sport Adapté.
Dans sa politique Solidaire, ELI-S se réjouit de cette initiative menée de main de maître par Yoann Blandie et Aline Agorrody, agent de développement au CDSA64, aidé sur le terrain par David Araujo ( jeune joueur des croisés).
En quelques mots, la section sportive des croisés de Bayonne, pour le sport adapté, s’ouvre aux personnes en situation de handicap, permettant la pratique du football.
Ce premier match opposait l’équipe des croisés à celle de Lourdes, venu spécialement pour l’occasion.
L’histoire de retiendra pas cette victoire de Lourdes, tant l’important se tourne vers cette nouvelle aventure menée par ces trois personnes, et à qui l’on souhaite toute notre réussite.
Nous serons très heureux de monter très prochainement des projets futurs avec cette équipe.
+ d’infos: Yoann : 0682911753 / Aline : 0626957517
La joie des joueurs des Croisés de Bayonne
La signature de la convention
Dejar un comentario
¿Quieres unirte a la conversación?Siéntete libre de contribuir!